Sarah BELIN

Sarah Belin Sophrologue

Sarah BELIN, sophrologue diplômée de l'Ecole Française de Sophrologie et titulaire d'un titre de sophrologue inscrit au RNCP délivré par la FEPS, vous propose de bénéficier d'une pratique de la sophrologie que ce soit dans un cadre personnel ou professionnel.

Pour les particuliers, la pratique peut se faire par des séances individuelles, pour un accompagnement personnalisé à la demande, ou par des séances de groupe pour un travail collectif sur des thématiques partagées. 

Accueil du Lundi au Jeudi, sur rendez-vous. 

 

Pour les professionnels, des interventions sur site, ponctuelles ou régulières, seront proposées en fonction de vos besoins. 

Diplômes et titres
  • Diplômée de l'Ecole Française de Sophrologie (EFS)

  • Titulaire du titre de sophrologue délivré par la Fédération des Ecoles Professionnelles en Sophrologie (FEPS).

  • Titre inscrit au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP) avec un niveau de qualification III reconnu par l'Etat.

  • Affiliée au Syndicat des Sophrologues Professionnels (SSP)

Engagements et valeurs
  • Ecoute et bienveillance

  • Relation de confiance

  • Secret professionnel

Ecole Française de Sophrologie
Fédération des Ecoles Professionnelles en Sophrologie
Syndicat des Sophrologues Professionnels

A SAVOIR

La profession de sophrologue n'étant pas réglementée il existe toutes sortes de formation à ce métier, il est donc essentiel de s'informer précisément de la formation suivie par le sophrologue que vous souhaitez consulter afin de s'assurer qu'elle corresponde à vos attentes : programme de la formation, qualifications des formateurs, nombre de journées de formation, etc.

La formation que j'ai suivie à l’École Française de Sophrologie, organisme de formation professionnelle continue, membre de la Fédération des Écoles Professionnelles en Sophrologie, garantie plus de 1000 heures de formation sur 2 années avec un minimum de 400 heures présentielles (critères propre à la FEPS). Cette formation garantie également que votre sophrologue a signé un code d'éthique et de déontologie qu'il s'engage à respecter.